Plastic Forte

Feuilles HPL (Trespa®)

Vous recherchez un revêtement mural extérieur de haute qualité ? Chez Kunststof Forte Belgium, vous trouverez des panneaux HPL Trespa® dans plusieurs couleurs spécifiques et dans les dimensions que vous souhaitez. Vous nous indiquez les dimensions souhaitées et nous veillons à ce que le panneau soit coupé à ces dimensions.

HPL signifie High Pressure Laminate (stratifié haute pression) et est en partie constitué de bois. L'âme du HPL est constituée de différentes couches de fibres de bois pressées, mélangées à de la résine. Ces couches sont pressées ensemble sous haute pression et à haute température et sont ensuite pourvues d'une couche supérieure. Grâce à leur noyau comprimé et à leur couche supérieure dure, les feuilles HPL sont solides, résistantes aux intempéries et aux rayures.

Les dimensions standard des panneaux Trespa sont de 3050 mm x 1300 mm x 6 mm. Vous cherchez une autre taille ? C'est également possible.

Ces feuilles sont plates et connues pour leurs propriétés de résistance à la chaleur et à l'eau. Il est également facile de travailler avec eux.

Zeigt alle 3 Ergebnisse