Plastic Forte

Droit de rétraction

Les produits spécialement commandés et découpés sur-mesure ne peuvent pas être retournés. Si vous avez commandé un panneaue complète ou toute la longueur d’un tuyau, vous pouvez le retourner dans 14 jours, à condition que le film de protection est intact (des deux côtés). Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier. Les frais de port pour le retour sont à votre charge. Pourvu que le matériel est arrivé en bon état, le montant total de votre commande (frais d’expedition inclu) vous sera remboursé.
Droit de rétractation

Cet article ne s’applique que si le client est une personne physique n’achetant pas pour le compte d’une société. La politique de retour ne s’applique pas aux sociétés. En cas de vente en dehors de nos établissements, le client dispose d’un délai de 14 jours pour résilier le contrat sans indication du motif. Ce délai de réflexion prend cours le lendemain de la réception du produit par le client ou par un représentant désigné au préalable par le client et communiqué à Kunststof Forte.Si le client exerce son droit de rétractation, il aura tout au plus les frais de retour à payer.

Pendant le délai de réflexion, le client traitera le produit et l’emballage avec soin. Il déballera ou utilisera le produit seulement dans la mesure nécessaire pour pouvoir juger s’il souhaite conserver le produit. S’il exerce son droit de rétractation, il retournera le produit à Kunststof Forte avec tous les accessoires fournis, si possible dans l’état et l’emballage originaux, conformément aux instructions raisonnables et claires du client.
Le client doit le notifier au moyen du modèle de formulaire. Après que le client ait notifié vouloir exercer son droit de rétractation, le client doit retourner le produit dans les 14 jours. Le client est tenu de prouver que les choses livrées ont été retournées en temps utile, par exemple par une preuve d’expédition.
Si le client n’a pas notifié vouloir exercer son droit de rétractation ou n’a pas retourné le produit au Kunststof Forte, l’achat est un fait.

Le client peut envoyer ses colis à ses propres frais, suffisamment affranchi à l’adresse suivante :

Plastic Forte
Driesch 13
BE-3790 Moelingen

Si le client a versé un montant, Kunststof Forte sera tenu de rembourser ce montant dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours après la rétractation, à condition toutefois que le client en ligne ait déjà reçu le retour du produit ou qu’une preuve pertinente du retour complet puisse être présentée.

L’exclusion du droit de rétractation n’est possible que pour les produits qui ont été fabriqués par Kunststof Forte selon les spécifications du client.